SP SHOCKER CVO

SHOCKER CVO

SP SHOCKER CVO

Le Shocker original a inauguré l’ère du paintball électronique et maintenant la légende est bouclée. Grâce à des progrès progressifs, chaque génération de Shocker est devenue plus petite, plus légère et plus rapide que la précédente. Le cercle est maintenant terminé … Le Shocker est devenu mécanique.

Le nouveau Shocker CVO rejoint le Shocker XLS dans la gamme Shocker Paintball. Le Shocker CVO reprend la finesse et l’efficacité du Shocker XLS ultra-léger et compact et dépose l’électronique, en les remplaçant par un système de commande purement mécanique doté d’une vanne pilote à came. Le résultat est un marqueur de paintball tranchant avec une gâchette de déclenchement si court et léger qu’il correspond à ses cousins ​​électroniques tout en plongeant dans le monde résurgent du paintball de tournoi mécanique.

SP SHOCKER CVO

SP SHOCKER CVO

Caractéristiques


  •    Precision Trigger – Une des principales caractéristiques qui attire les joueurs sérieux au Shocker XLS est son déclencheur entièrement réglable. Cela place le Shocker CVO en dehors de ses concurrents mécaniques. Une paire appariée de roulements scellés fournit un pivot propre sans inclinaison latérale à latérale. Les limites arrière et avant de la gâchette du Shocker peuvent être entièrement réglées ainsi que sa force de rappel magnétique. Chacun de ces ajustements peut être fait sans démonter aucune partie du Shocker.
  •  Levier de roulement à rouleaux – Le levier de déclenchement du Shocker CVO est relié à la soupape pilote. Non seulement ce levier roule sur des paliers étanches, mais chaque extrémité est également équipée d’un jeu de roulements à rouleaux. Lorsque la gâchette est tirée, l’extrémité avant du levier roule dessus. La surface de contact avec la soupape pilote est également capable de rouler lorsqu’elle enfonce la goupille de soupape. Cet arrangement unique fournit l’avantage mécanique avec le frottement minimal. La tension de retour du levier de déclenchement peut être réglée en utilisant l’une des 8 positions de fixation du ressort.
  •   Vanne pilote actionnée par un rouleau – C’est ce qui fait que le CVO du shocker coïncide. Le remplacement de la batterie, du microprocesseur, des circuits d’alimentation et de l’électrovanne est une vanne pilote à rouleau. Fruit d’années de développement et de tests sur le terrain dans le monde entier, cette vanne en aluminium usinée avec précision n’a besoin que de moins de 6 centièmes de pouce pour fonctionner. De plus, la conception des joints de soupapes fixes utilise un noyau de soupape coulissant à travers le centre des joints toriques à position fixe. Avec moins de surface de contact dans le diamètre intérieur des joints toriques par rapport à l’extérieur, le frottement et l’usure sont réduits. L’actionnement proche de l’ouverture ferme l’alimentation en gaz avant de ventiler les gaz d’échappement pour maintenir une efficacité d’air constante.
  •     ASA ajustable – Les avantages d’une poignée ergonomique ne nécessitent pas de compromis en termes de flexibilité. Le nouvel ASA du Shocker CVO est réglable en position sur 1/2 pouce pour les préférences d’équilibrage individuelles.
  • Freak XL avec Port-All-American – Le Shocker CVO est équipé du baril Freak XL avec un arrière noir brillant et un devant anodisé. Le dos de Freak XL comporte des fils Autococker modifiés, permettant une suppression plus rapide tout en conservant la compatibilité avec les barils hérités. La pointe Freak XL porte la longueur totale du canon à 14 “et présente le fameux portage All-American, offrant une prise de vue précise avec une signature sonore minimale.
  •   Tuyau libre – À L’INTÉRIEUR ET À L’EXTÉRIEUR – Ce point d’échec commun pour les marqueurs de paintball a disparu. Les fuites de flexibles et de flexibles sont impossibles car tous les trajets de gaz du Shocker CVO sont des canaux usinés à travers le cadre de serrage ASA, la vanne pilote et le corps.
  • Spool Valve – La centrale XLS éprouvée et raffinée est le cœur du CVO Shocker. Servant à la fois de boulon et de noyau de soupape, le boulon squelette XLS ne pèse que 13,87 grammes. Il n’y a pas de ressorts ou de percuteurs, seul le boulon sollicité par la pression du gaz. En tant que seule pièce mobile majeure dans le cycle de tir, cette masse légère ne fournit pratiquement aucun recul, ce qui fait des Shockers modernes parmi les plates-formes de tir les plus souples du monde.
  •    Hautement efficace – Lorsque le Shocker se déclenche, le boulon XLS ferme l’arrivée de gaz vers la chambre principale. Cela permet non seulement d’obtenir un système très efficace, mais aussi de conserver des durées de séjour longues et incohérentes par rapport à la vitesse de pointe, un facteur essentiel pour garder chaque tir cohérent avec la valve pilote mécanique du Shocker CVO.
  •   Basse pression – Le tiercé de l’efficacité de la centrale électrique XLS. La vitesse de réaction du régulateur XLS et les alésages de contrôle Freak XL plus longs font travailler le Shocker XLS et le CVO à une pression de fonctionnement ultra basse de 145 psi seulement. Le Shocker est doux avec de la peinture de tournoi fragile, et offre un tir lisse, stable et silencieux. Tiré après le tir.
  •   Carry Case – De la maison à la fie ou au tournoi, le Shocker CVO se déplace dans un style blindé, protégé dans son étui rigide à glissière inclus.

 

SHOCKER PAINTBALL

Partager ce contenu avec vos proches !