Gtek 160r black

Planet Eclipse GTEK 160R

Le GTEK 160R GAME OVER !

À la fin de 2015, l’Eclipse GTEK a lancé à l’acclamation universelle. Sa fiabilité robuste combinée à de véritables caractéristiques et performances de tir haut de gamme a permis de faire appel instantanément à un large éventail de joueurs qui cherchent à expérimenter un nouveau marqueur spool-valve Eclipse à un prix moyen.

GTEK 160R PLANET ECLIPSE

Mais dès le départ, il était clair que le système de transmission Gamma Core utilisé dans le GTEK était destiné à des choses plus importantes. Sa capacité à manipuler de la bille super-fragile, combinée à une augmentation presque nulle du recul, une signature sonore faible et une efficacité exceptionnelle, signifie une transmission qui pourrait concurrencer n’importe quel marqueur haut de gamme en termes de performance sur le terrain. Qu’il fonctionne à un niveau aussi élevé dans des températures aussi bas que -20f° et dans des environnements où les conditions de jeu peuvent dépasser + 100f°, rendre Gamma Core encore plus impressionnant.

Le défi était ensuite de placer le Gamma Core dans un châssis qu’il méritait.

Alors vint le GTEK 160R.

Le 160R prend le GTEK et le pousse dans les domaines d’un véritable haut de gamme. Il dispose d’une construction entièrement en métal usiné , d’une interface graphique OLED embarquée, d’une construction sans flexible utilisant le système AT Pipe éprouvé par le LV1.1 et le Geo3.5 pour une plate-forme de tir ultra stable Avec des poignées avant et arrière en caoutchouc enveloppant pour le confort et le contrôle. C’est tout ce qu’il faut pour être compétitif à n’importe quel niveau, n’importe quel format, n’importe où sur la planète.

GAMMA CORE

Le cœur battant du GTEK160R est le Gamma Core. Une nouvelle conception de culasse interne révolutionnaire à l’aide de la technologie de détection de culasse et une bobine de verrouillage pneumatique unique pour contrôler avec précision la quantité exacte d’air rejetée pour chaque tir complètement indépendamment du solénoïde et du temps d’attente. Cela le rend très efficace sans avoir besoin de modification ou de réglage électronique, tout en le rendant extrêmement fiable dans des conditions de jeu allant de -20f° à + 100f°.

Gtek 160r planet eclipse gamma coreGtek 160r gamma coregtek 160r gamma coreAfin de pouvoir tirer la bille la plus fragile possible, le Gamma Core utilise un profil d’accélération de boulon à trois étapes très finement contrôlé pour ramasser doucement la bille et la pousser dans le canon. Le dégagement de gaz pour la pulsion de tir est également soigneusement adapté pour maintenir une faible pression de pointe derrière la bille qui donne au GTEK 160R son tir distinctement calme et son toucher lisse.

Prouvé dans les batailles au plus haut niveau dans tous les formats, le AT Pipe permet le transfert d’air depuis l’ASA au bas du cadre dans le régulateur en ligne SL4 monté vers l’avant sans avoir besoin de tuyaux ou de raccords.

gtek160r at pipeLe tuyau AT peut être rapidement et facilement retiré sans avoir besoin d’outils pour permettre l’accès au régulateur en ligne ou pour enlever le cadre. Utilisé à la fois sur le Ego LV1 et le Geo3.5, le AT Pipe s’est révélé une fois de plus une alternative robuste et fiable aux systèmes de tuyaux et de manomètres classiques. Le GTEK 160R utilise un nouvel ensemble AT OOPS entièrement métallique et un nouveau AT POPS est disponible en tant que mise à niveau après-vente.

gtek160r at oops system

Entièrement Métal

Le GTEK 160R est fabriqué à partir d’aluminium anodisé de classe avionique à usages multiples. Avec un tube d’alimentation en métal et un cadre, presque tous les flex ont été retirés du GTEK. Et le pas étiré de l’avant et du cadre en font une plate-forme super stable qui se sent incroyablement naturelle dans les mains avec beaucoup de place entre l’avant-garde et la gâchette.gtek 160r metal

Le Gamma Core garantit que le GTEK 160R ne présente pratiquement pas de recul ou de mouvement du canon pendant le tir, ce qui lui donne une véritable sensation de haut de gamme. Cela a été réalisé tout en conservant une forme légère qui se trouve à seulement 2.05lb (934g), y compris le canon compatible 14,5 “Shaft4 / 5 et la batterie 9V.

Gtek 260r oled display

Être capable de surveiller les performances du marqueur ou de faire des ajustements aux réglages ou aux modes de tir à la volée ne devrait pas être une corvée et cela ne devrait jamais nuire à votre jeu. En tant que tel, le GTEK 160R met l’interface utilisateur graphique à droite si cela devrait être, à l’arrière du marqueur, juste à un regard loin de votre ligne de visée dans n’importe quelle situation dans le jeu. L’OLED en noir et blanc emballe un poinçon en termes de détails et d’informations disponibles avec tout, de l’état Capteur Breech, du mode de tir, du compteur de tir, du taux d’indicateur de bille tirée et du niveau de batterie disponible dans un format facile à digérer. L’OLED prend également vie quand il est appelé à ajuster les paramètres du marqueur. En utilisant le bouton d’alimentation et le déclencheur, il existe une gamme de paramètres utilisateur qui peuvent être ajustés et optimisés pour chaque utilisateur individuel. Il permet au GTEK 160R d’être configuré pour se conformer à toute ligue ou format actuel sur la planète.

 

Planet Eclipse

Partager ce contenu avec vos proches !

Laisser un commentaire