Planet Eclipse CS2

Planet Eclipse CS2

Le jeu peut changer, mais notre attention ne faiblit jamais. Notre désir de produire les meilleurs marqueurs de paintball sur la planète est inébranlable.
Le Planet Eclipse CS2 est né de ces désirs et a été affiné avec une focalisation laser pour être le meilleur. Pour être utilisé par le meilleur. Conquérir et gagner.

La ligne CS a évolué. Le préfixe CS ne dicte plus un système ou une plate-forme, mais désigne plutôt notre première ligne. Notre pic technologique actuel. Chaque variante CS doit être prise isolément et pas simplement comme une itération de la révision numérique précédente. Les CS1 et CS2 peuvent partager peu de fonctions principales et moins de fonctions principales, mais partagent le même ADN Eclipse qui traverse tous nos produits. Performance, Fiabilité, Simplicité. Les attributs de base qui les traversent et les définissent. Construit et soutenu la manière Eclipse.

 

LANCEUR CS2

LE GP CORE

Basé sur le Gamma Core leader de l’industrie, le GP Core reprend les principes de base du système et l’élève vers une véritable plate-forme haut de gamme. Chaque composant majeur dans le GP Core est nouveau.

planet eclipse gp core

Chacune a été optimisée pour profiter pleinement du volume considérablement plus important de la chambre de tir et permettre de réduire la pression de fonctionnement à seulement 105 psi. Cette pression de fonctionnement super basse combinée avec le profil d’accélération de boulon révisé à 3 étages, les trajectoires d’écoulement révisées à travers le système qui façonnent de manière critique l’impulsion de puissance derrière la balle, et un nouveau boulon ST Gen (Soft Touch) signifient que le GP Core et le CS2 est capable de tirer la bille de tournoi la plus fragile possible. En même temps, le GP Core n’utilise et n’épuise que 50% de l’air utilisé pendant le cycle Gamma Core standard. C’est la moitié de l’air gaspillé à chaque coup. Le GP Core fait également appel à d’autres principes dynamiques avancés tels que la détection de la culasse, la coupure d’admission, le verrouillage pneumatique, le découplage et l’insensibilité complète à l’amortissement afin d’assurer une efficacité exceptionnelle dans toutes les conditions.

Et c’est un autre domaine que le Planet Eclipse CS2 excelle. La capacité pour qu’il prospère dans toutes les conditions, dans n’importe quel environnement, n’importe où sur la planète. Qu’il s’agisse d’un désert à 100 ° F ou du nord gelé à -10 ° C, le GP Core est conçu pour fonctionner parfaitement, là où les autres systèmes et même le corps humain échouent souvent. Le noyau Gamma a prouvé à maintes reprises qu’il peut prendre l’abus et la négligence. Il peut prendre le froid et la chaleur. Et cela peut le faire tout en offrant des performances exceptionnelles, temps après temps. Les sets GP Core poursuivent cette tradition, mais avec un niveau de sophistication et de sensation supplémentaire. C’est sans doute notre système le plus raffiné pour le moment.

Mais les raffinements dans le CS2 s’étendent au-delà de la transmission.

Électronique avancée

Le paquet d’électronique dans le CS2 est également notre plus grande avancé à ce jour. Tous les composants électroniques, y compris les batteries, les solénoïdes et les capteurs de culasse sont maintenant montés directement dans le cadre. Il n’y a plus aucun composant attaché au corps du marqueur. Cela signifie pas de contacts ou de bornes ou de prises et de prises entre le corps et le cadre. Aucun. Avec moins de contacts, il y a moins de points de défaillance et une fiabilité accrue. Mais le Planet Eclipse CS2 a également augmenté les performances. Pour la première fois dans un marqueur Eclipse, le CS2 exécute deux microcontrôleurs RISC à 16 bits. Ces processeurs fonctionnent de manière asynchrone, ce qui permet au contrôle fondamental du cycle de déclenchement de fonctionner de manière totalement indépendante de l’interface graphique et de l’interface utilisateur. En plus de cela, le CS2 est le premier marqueur de production de son genre à intégrer un module Bluetooth Low Energy (BLE) dans sa configuration standard. L’inclusion de BLE ouvre un monde d’options de connectivité pour le Planet Eclipse CS2 à l’avenir.

L’inclusion du module BLE va ouvrir un monde d’options de connectivité

Une toute nouvelle “sensation” à la CS2

Avec toute l’électronique, le nouveau cadre contient un tout nouveau déclencheur qui intègre un deuxième essieu. Ce deuxième essieu fonctionne comme un point de pivot et un support réglables entre la plaque de déclenchement qui porte tous les points de réglage de pré, post et retour, et la chaussure de détente elle-même avec laquelle le joueur interagit.

Planet Eclipse CS2

Cela signifie que l’angle exact de la gâchette peut maintenant être ajusté rapidement et facilement via une seule vis sans avoir à jouer avec un autre paramètre de déclenchement. Et avec le retour magnétique et le ressort de retour en standard, la plage de réglage possible avec cette configuration est simplement stupéfiante. Bien sûr, il est tout en douceur et fonctionne exceptionnellement bien sur les roulements à double précision.

Planet Eclipse CS2

Le cadre bénéficie également d’une nouvelle sensation ergonomique. Les poignées arrière sont un nouveau design enveloppant entièrement en caoutchouc à démontage rapide sans outil. Les poignées sont très minces de haut en bas avec une section supérieure cintrée et des plaques de contact texturées pour le confort et le contrôle. Le cadre a également été tourné de manière significative pour donner à la sangle arrière un angle plus raide et une sensation plus naturelle. Mais pour ceux qui préfèrent la sensation de la poignée CS1 de gonflement de la paume, le cadre CS2 est conçu pour les accepter sans altération. Mais la longueur du pitch du Planet Eclipse CS2 de l’avant de la poignée à la selle de la poignée arrière reste familièrement longue afin de conserver cette stabilité que seul un marqueur d’étirement peut donner. Il y a aussi beaucoup d’espace entre le protège-gorges et la gâchette et à l’intérieur de la gâchette elle-même. Chambre pour la plus grande main, même si elle est bien serrée. La protection de la gâchette est également lissée et arrondie avec une surface usinée en 3D entièrement profilée, de sorte qu’il n’y a pas d’arêtes vives ou de coins à trouver.

Tactile, dur, sans outil

À l’avant du cadre, un nouveau support de batterie composite entièrement fermé abrite les deux piles AA qui alimentent le Planet Eclipse CS2. Ils sont maintenus en place avec un couvercle à dégagement rapide sans outil qui maintient les batteries en place et poussé contre les bornes à ressort montées directement sur la carte primaire. Les batteries «flottent» entre les ressorts hélicoïdaux à chaque extrémité, ce qui signifie que le contact est maintenu à tout moment, même pendant les plongées les plus violentes. L’avant du nouveau cadre se branche également directement à l’avant du corps CS2 pour ajouter un niveau de sécurité supplémentaire entre les deux composants. Le CS2 résistera aux plongées répétées sur les surfaces de jeu les plus rugueuses et les plus dures sans problème.

Planet Eclipse CS2

Le thème sans outils englobe non seulement le support de la batterie et les poignées arrière, mais aussi la poignée de préhension, les couvercles pour les yeux, les détentes et, bien sûr, le groupe motopropulseur. Mais même traditionnellement, les opérations plus complexes ont été conçues pour être plus faciles que jamais. Le retrait de seulement deux vis donne un accès complet à l’ensemble de solénoïde, par exemple. Et la nouvelle détente peut être enlevée pour le nettoyage et la maintenance avec une seule vis et sans enlever le cadre ou même les poignées. Le CS2 n’est pas seulement l’un des marqueurs les plus performants et les plus fiables jamais construits par Eclipse. C’est aussi l’un des plus faciles à travailler et à entretenir.

Pour compléter le matériel sur le CS2 est nouvelle alimentation de faible hauteur et le FL Barrel, avec deux dos. Non seulement le corps en fibre de carbone fabriqué en association avec DeadlyWind fonctionne exceptionnellement bien, mais il contribue également à ce que le CS2 soit le plus léger marqueur à base de distributeur que nous produisons depuis plusieurs années. et le baril.

Maintenir les normes

Bien sûr, il existe d’autres caractéristiques que les joueurs attendent d’un marqueur Eclipse et peuvent même prendre pour acquis. Comme l’étui rigide. Le manuel d’instructions et la vidéothèque de support de l’information technique. Les outils et le paquet épargné. Et bien sûr, le réseau de support le plus complet de l’industrie avec plus de techniciens formés à plus d’événements dans le monde que n’importe quel autre fabricant avec une assistance technique en ligne étendue et même des personnes au bout d’un téléphone que vous pouvez appeler et appeler si vous en avez besoin il. Eclipse a vraiment votre dos.

Mais à la fin de la journée, c’est ce qui se passe sur le terrain qui compte vraiment. Les mots ne signifient rien pour rien. C’est là que le travail acharné, la sueur et les larmes vous amèneront au prix. Et c’est là que l’outil entre vos mains peut faire la différence entre gagner et perdre ce prix. Et c’est pour ça que le CS2 est né.

Planet Eclipse

Partager ce contenu avec vos proches !